Wars Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wars Of Midgard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Alexander Valentine

2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero

Alexander Valentine Empty
MessageSujet: Alexander Valentine   Alexander Valentine Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:29

Prologue :

La saison des moissons venue,les paysans décidèrent de couper en plus du blé la tête du Comte Valentine.En effet les nouvelles taxes qu'il avait instorées avaient mis en colère plus d'un paysan et laissé une oportunité à certaines personnes désireuses d'être Comte à la place du Comte de provoquer une révolte.
Evidemment tout cela ne se fit pas en silence,de ce fait Alexander Valentine put s'enfuir catogan détaché et vétu de simples habits de voyage pour plus de discretion.
Personne ne l'acompagna pour plusieurs raisons;
Les soldats n'auraient pas été discrets et d'ailleurs ils ne lui étaient pas vraiment fidéles,la plus grande partie d'entre eux faisait parti du "complot".La seule personne restante était sa maitresse à laquelle il ne tenait pas beaucoup et qui n'aurait fait que l'encombrer.
Il partit donc dans le désert en direction de la ville la plus proche : Morroc.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Admin
Asakura

MessageSujet: Re: Alexander Valentine   Alexander Valentine Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:27

jolie intro de ton bg xD mais il ne mangue pas la suite ??
https://warsofmidgard.forumgaming.fr
Nero

Nero

MessageSujet: Re: Alexander Valentine   Alexander Valentine Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:10

J'ai appellé ça "Prologue" parceque c'est le point d'où mon perso partira dans le jeu.
M'enfin bon,vu que j'ai des problèmes avec le dézipage de ton fichier je peux pas venir sur Wars of Midgard.J'éspére que vous fairez un full client,moi j'ai le temp d'attendre il y a pas de problème sur ce point là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Valentine   Alexander Valentine Icon_minitime

Alexander Valentine
Page 1 sur 1