Wars Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wars Of Midgard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 personne jouant a WOM...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cakuta

cakuta


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : canada
Date d'inscription : 10/03/2007

personne jouant a WOM... Empty
MessageSujet: personne jouant a WOM...   personne jouant a WOM... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:04

bonjours tout le monde je suis en fin de retour periode des examen fini ENFIN !!! rabbit
depuis que je suis revenu j'ai remarquer qu'il y a moin de monde qu'il y avais avant et sa serait plaisant que le serveur s'agrandisse essayer de convaincre vos amis,amies de venir sur notre serveur sa serait bien + plaisant qu'il y ai + de gens
comme le proverbe le dit + on est de fou + on samuse (je sais pus si c samuse ou ris) en tu cas Razz on se revoit dans le jeu salut
Revenir en haut Aller en bas
Doogma

Doogma


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 11/03/2007

personne jouant a WOM... Empty
MessageSujet: Re: personne jouant a WOM...   personne jouant a WOM... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:13

Oui, mais il faut aussi dire que le serveur est assez souvent down en ce moment ^^ Et un serveur qui est tout le temp down ca attire pas vraimment les gens... Je pense que le jour ou ont trouvera le moyen d'avoir un serveur ouvert 24/24 7/7 on pourra avoir plus de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Admin
Asakura


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

personne jouant a WOM... Empty
MessageSujet: Re: personne jouant a WOM...   personne jouant a WOM... Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:42

je suis dsl mais bon convincre un pere picsou celas ne pas facile mais si tout va bien dans une semaine on devrais peutraite avoir un remede a tout sa je promer rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofmidgard.forumgaming.fr
Kochan

Kochan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2007

personne jouant a WOM... Empty
MessageSujet: Re: personne jouant a WOM...   personne jouant a WOM... Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:53

Une de mes ami devrai venir une fois les Exam fini pour nous ^^ et c'est encore le début du serveur de la patience ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu70

Shiryu70


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Dans ma chambre entain de matter un film X
Date d'inscription : 27/03/2007

personne jouant a WOM... Empty
MessageSujet: Re: personne jouant a WOM...   personne jouant a WOM... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:44

moi j atten que tou soi fini et qu il soit moins souvent off clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne jouant a WOM... Empty
MessageSujet: Re: personne jouant a WOM...   personne jouant a WOM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne jouant a WOM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Of Midgard :: Informations :: Débats/Sondage-
Sauter vers: