Wars Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wars Of Midgard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

wars of midgard

4 participants
AuteurMessage
Asakura
Admin
Asakura

wars of midgard Empty
MessageSujet: wars of midgard   wars of midgard Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:18

bonjour a tous voila aprais plusieur plainte du style ( serveur de merde , ces tout pourri, etc...)

j'ai eu lidee de vous demander ce qui faut changer ou rajouter sur le serveur

je cherche aussi un nouveau nom bien plus beau car celui la et pa terrible

bref poster tout vous remarquer je ferais le nesesaire

amicalement
mikihisa
Revenir en haut Aller en bas
https://warsofmidgard.forumgaming.fr
Doogma

Doogma

wars of midgard Empty
MessageSujet: Re: wars of midgard   wars of midgard Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:47

Cette demande ne vient pas de moi ( je précise car le serveur me plait avec ou sans ca :p )

- 1 job changeur
- 1 commande de warp ( @warp ou pour limité les possibilités @go )
- Debloquer la commande @storage/@gstorage

Bien sur ces changement eloignerais le serveur du rpg... mais d'apres la personne qui a proposé ca, ca permettrai au serveur d'etre beaucoup plus attractif !
Asakura
Admin
Asakura

wars of midgard Empty
MessageSujet: Re: wars of midgard   wars of midgard Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:49

Autant metre tout les joueur GM non

tu a des warpa une kafra et les guild qui font tout cela pourquoi modifier
gravity c pa fait chier pour rien bref c hor de question car dans ce cas la le serveur passerais high rates a vous de chosire
https://warsofmidgard.forumgaming.fr
Shiryu70

Shiryu70

wars of midgard Empty
MessageSujet: Re: wars of midgard   wars of midgard Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:33

je proposerai juste des kafra dans toute les ville et pas dans le warp assistance c est surtout pour save que je dis sa et aussi un serveur tous le temp ouvert car quand il et tout le temp fermer les joueur apprici guer j'ai un ami ici qui vien de partir car il et tou le temp off mais a par sa le serveur et cool donc moi je v etre patient et l'idée de mettre une histoir et plus de quete c est super cool et sa rend le jeu plus mieux bien tongue
cakuta

cakuta

wars of midgard Empty
MessageSujet: salut   wars of midgard Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

bon j'ai mon mot a dire aussi la dedans Razz meme si c temps si je suis pas trop on trop dexamen... des ke c fini je re full time ^^ bon moi je trouve que commande c inutile pour joueur dans un low rate les kafra pour saver pas besoin ya une pencarte qui le fait a ligtzannee a te demande r ou tu veur raparaitre le warp agent doit reseter la aussi c utile pour tout le monde et ne change pas le rpg mais la chose que serveur tout le temps off c qui nous faut un hebergeur car l'affaire cest que la personne qui le fait peu pas laisser ordi toujours ouvert on fait notre possible pour trouver hebergeur.je vais essayerden avoir 1 dici quelque mois mais mieu ke sa fadrait le faire dédier mais pour sa y nous faut 20 joueur
online si me trompe pas corrige moi miki si je me trompe ^^ bon moi je re etudier salut affraid
Shiryu70

Shiryu70

wars of midgard Empty
MessageSujet: Re: wars of midgard   wars of midgard Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:48

ta pas compris pour le warp service je suis d accord sa c exéllent mais pour save et pour le storage c chiant la kafra dans le warp assistance elle a rien a faire la vous devrai mettre des kafra assistance dans toute les ville ou au pire on sans fou car il y a une ville principale lol!
Contenu sponsorisé

wars of midgard Empty
MessageSujet: Re: wars of midgard   wars of midgard Icon_minitime

wars of midgard
Page 1 sur 1